Dernière course du Championnat du Monde 2011, Grand Prix de France à Lacapelle Marival, le 7 août.
Une 20ème place et 1 point de plus au Championnat du Monde Féminin dans une course qui a attiré toutes les meilleures filles.
Un beau circuit bien préparé, des sauts, des parties dures et d'autres sablonneuses, une météo qui mouille juste ce qu'il faut, une organisation parfaite, que veut on de plus?
Pour la première manche, j'ai pris un risque, partir en pneu mou/boue pour assurer le départ et les zones sablonneuses. Ca a marché du tonnerre, mais la maîtrise de la moto sur le dur était un peu plus difficile. J'ai fait du yoyo pendant toute la manche, une chute, une bagarre pour remonter, une nouvelle chute... A la fin plus assez de doigts sur une main pour compter les chutes et une 22ème place.
Pour la deuxième manche, j'ai joué la sécurité en pneu mixte. Ca ne m'a pas empêchée de tomber une fois dans le premier tour, mais l'ensemble était plus homogène. A la fin, j'ai gagné deux places, 20ème.
J'ai eu beaucoup de plaisir dans cette course, je ne maîtrise pas encore assez bien les sauts, les changements de structure de terrains et je tombe encore un peu trop, mais de l'autre côté, je me sens de plus en plus en confiance et les temps au tour s'améliorent.