Florence Pillet

• *
    *
    *
    *
    *
    Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.
Vous êtes ici: Accueil Parcours Saison 2011 Championnat Suisse Junior à Ederswiler
09
Jui
2011

Championnat Suisse Junior à Ederswiler

Envoyer Imprimer

ederswilerTroisième course du Championnat Suisse Junior 2011 Ã  Ederswiler, le 10 juillet.

Je me réjouissais de rouler sur un terrain sec et dur, mais on s'est retrouvé avec un terrain bien arrosé le soir précédent et de la pluie par dessus.

Une première manche très moyenne, avec un départ moyen, je glisse dans un virage un peu gras et je repars dernière. Je ne lâche pas et finis 27ème.

La suite, c'est une deuxième manche qui fait mal. Après un super départ, je suis 9ème au premier virage et vers la fin du premier tour, cinq pilotes plus rapides m'ont dépassée.  C'est alors que je me fais accrocher violement par un pilote qui n'a pas compris que, quand on est bon, on peut dépasser sans chercher le contact.

Ma course s'est arrêtée là, au sol, avec le souffle coupé et une douleur intense au ventre côté rate. C'est ma première chute en course ou je vois un staff médical inquiet.

Il m'a fallut quatre heures de calme pour me sentir mieux. Je crois que j'ai eu beaucoup de chance et que mon pare-pierre RXR a bien fait son travail.

J'espère que ces situations ne vont pas me bloquer et que je pourrais me lâcher à nouveau dans les prochaines courses.