Florence Pillet

• *
    *
    *
    *
    *
    Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.
Vous êtes ici: Accueil Parcours Saison 2011 Grand Prix d'Italie à Castiglione del Lago
19
Jui
2011

Grand Prix d'Italie à Castiglione del Lago

Envoyer Imprimer

castiglioneQuatrième course du Championnat du Monde 2011, Grand Prix d'Italie à Castiglione del Lago, le 19 juin. 

Un weekend difficile au Championnat du Monde Féminin.

Une piste magnifique sur un terrain vallonné avec de beaux sauts… et béton comme en Suisse. Tout ce que j’aime.
La manche qualificative se déroule bien, je finis à la 15ème place le samedi soir.
Je prends un bon départ en première manche et garde la 13ème place jusqu’au 9ème tour.
Malheureusement Anne Borchers a été un peu trop optimiste et a voulu me dépasser, nos motos se sont emboitées… grosse chute.
Bilan : radiateur et pot cassés, je n’ai plus pu redémarrer ma moto.
Je reste sur une note positive car j’ai réalisé le 13ème meilleur temps et pris un super départ.
Dans la deuxième manche, je découvre que la piste a été beaucoup plus arrosée que prévu.
Avec mes pneus pour le dur, je glisse dans le premier tour et je casse mon levier d’embrayage ce qui me force à abandonner.
Un jour avec beaucoup de malchance, mais de bons points positifs car j’ai vu que, malgré mon peu de roulage dû aux examens, je suis dans le coup.