Première course du Championnat du Monde 2011, Grand Prix de Bulgarie à Sevlievo, le 9 avril.
Deux 17ème places et 8 points au Championnat du Monde Féminin, autant de point en une course que sur toute la saison 2010. Je pensais avoir évolué, ce résultat me le confirme.
Pour la première fois je prenais le volan pour un grand trajet et sur les 22 heures de route pour atteindre Sevlievo, j'ai entre autre eu droit à un cours de conduite de 3 heures sur les routes bulgares, ça change des routes suisses, mais pour apprendre à dépasser, c'est le top...
J'avais déjà roulé sur la piste de Sevlievo l'année passée, mais cette année les conditions étaient très différentes, nous avons eu droit à deux jours de vent violent. Quelques tentes du paddock n'y ont pas survécu et ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux pour me mettre en confiance sur les sauts. Ce vent a aussi modifié la structure de la piste qui est très vite devenue sabloneuse et poussiéreuse. Les deux courses ont eu lieu le samedi et la deuxième 18h30, avec la poussière et un soleil rasant, on y voyait plus toujours très bien.
Avec une moto pas optimale en première manche et une chute en deuxième manche, je suis très contente de mon résultat, à suivre en Grèce, le dimanche 17 avril à Mégalopolis.