Sixième course du Championnat du Monde 2010, Grand Prix de Tchéquie à Loket, le 7 et 8 août.
Ce fut un super week-end pour moi, en effet, je suis à nouveau entrée dans le top 20 du Championnat du Monde avec une 17ème place et 4 points de plus en poche.
Samedi, sous une pluie qui ne s'est par arrêtée de la journée et une piste boueuse, glissante et très technique, je prends un mauvais départ (29ème au premier pointage), mais comme d'habitude, je ne lâche pas et je remonte très rapidement à la 19ème place et je termine à la 17ème.
Dimanche le temps se calme pour faire place au soleil, la piste sèche lentement mais il reste encore des zones boueuses. Avec un départ moyen, je me retrouve à la 25ème place puis je me rate dans le virage le plus boueux de la piste, je tombe et je reste plantée, embourbée. Je mets 5 minutes à me dégager, puis 2 à regagner la "Pit Lane" pour changer mes gants et mes lunettes. Je repart et je roule pour le plaisir les quelques minutes de course qui me restent. En conclusion un bon week-end.
Â