Florence Pillet

• *
    *
    *
    *
    *
    Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.
Vous êtes ici: Accueil Parcours Saison 2009 Saint Aignan le Jaillard
18
Jui
2009

Saint Aignan le Jaillard

Envoyer Imprimer
Championnat de France Féminin, terrain vallonné, assez dur et quelques jolis sauts accompagnés d'un ciel qui à tenu bon sans pluie aves même quelques rayons de soleil, 36 pilotes, 9ème de la journée.

1ère manche : Je prends un bon départ dans le groupe de tête mais me fais gêner dans un virage et cale, je suis 8ème au premier tour. Par la suite je réussis à remonter deux filler et prends un bon rythme que je garde du mieux que je peux et tiens ma 6ème place jusqu'au drapeau à damiers. Il faut dire que mon entraînement dans le sable de mardi à jeudi n'a pas aidé les choses au niveau de la fatigue.

2ème manche : Je prends un meilleur départ et me trouve en 4ème place au premier tour dans la roue de Mélanie Perez. Quelques instants plus tard je trouve une ouverture et passe, je reste 3ème un bon moment mais commence à faire des erreurs en milieu de course et chute deux tours avant la fin. Je perds sept places et cravache pour doubler Amélie Hutin au dernier tour. 9ème et très déçue.

3ème manche : catastrophique, deux chutes au premier tour, je repars bonne dernière et remonte petit à petit jusqu'à la fin malgré une forte douleur au ventre: 15ème.

Pour résumer mon week-end, je dirais qu'il a été globalement bon, je vois que je peux prendre de bons départs et être dans le groupe de tête ou alors cravacher et remonter jusqu'au dernier virage.