Florence Pillet

• *
    *
    *
    *
    *
    Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.
Vous êtes ici: Accueil Parcours Saison 2009 Grand Prix d'Allemagne à Teutschenthal
20
Jui
2009

Grand Prix d'Allemagne à Teutschenthal

Envoyer Imprimer
Championnat du Monde Féminin : Terrain vallonné, ancien style, tout le contraire du dernier Grand Prix, presque pas de sauts, mais des compositions de terre très différentes, du sable jusqu'au très dur, en passant par la fameuse terre collante de Teutschenthal. 29ème / 25ème.

1ère manche: Cette fois super départ, dans le milieu du groupe, je me retrouve 25 ème place jusqu'au 4 ème tour ou je me fais block-passer dans le sable au début de la pit lane (photo) et je perds trois places, je remonte et glisse au même endroit 4 tours plus tard. Trop dur de remonter, je finis 29ème.

2ème manche: Départ comme en première manche, 22ème au premiere tour, je tiens la 25ème place 5 tours, quand je m'envolle à nouveau dans le sable en fin de pit lane, avec l'avance que j'avais prise, je ne perds qu'une place que je reprends le tour suivant. 25ème à l'arrivée.

On planifie directement plusieurs entrainement dans le sable avant d'aller à Lierop.